• Noir Icône Instagram

©2019 by Easy to swim

Découvrez Easy to Swim

Seul ou à deux, chaque cours est adapté au niveau de l'enfant. Cela leur permet d'apprendre rapidement et de devenir facilement autonomes dans l'eau.

L’idée de fonder Easy to Swim est née d’une expérience au Royaume-Unis, où l’apprentissage de la natation commence à l’âge de 2 ans. De retour d’expatriation, j’ai cherché, sans succès, la même chose pour mes enfants : des cours de qualité, à 2 élèves maximum, dès 2 ans. Easy to Swim était né ! 

Chez Easy to Swim est nous proposons des cours sur mesure, adaptés au niveau de chaque enfant à partir de 2 ans. Notre approche unique, enseignée par nos professeurs spécialement formés, fait de Easy to Swim l'une des meilleures écoles de Paris.

Anti-noyade​

Savoir nager

Perfectionnement

Easy to Swim, une expérience à part entière 

Pourquoi faut-il attendre que vos enfants aient 6 ans pour qu’ils apprennent à nager ? Chez Easy to Swim nous pensons que l’autonomie dans l’eau doit commencer dès l’âge de 3 ans. Il faut que cela se fasse de manière naturelle, sans bouée, grâce à la présence d’un coach dans l’eau, en cours particulier ou avec maximum deux élèves.

Une méthode innovante pour apprendre en s’amusant 

  • Le coach est dans l’eau

  • Les cours sont à 2 élèves maximum

  • Les enfants apprennent rapidement la bonne mécanique des 4 nages 

  • Les enfants sont vite autonomes, sans brassard ni bouée 

  • L’apprentissage est un plaisir ! 

En savoir plus sur nos différents cours

Nos Coachs

Audrey

Ancienne nageuse en compétition, Audrey entraîne en club de natation depuis 2013. Depuis, elle a accumulé les expériences en tant que coach d'enfants. 

Karim

Coach d’enfants depuis 2011, Karim a travaillé avec des enfants de tout âge et de tous les niveaux. Il est également formateur de maîtres nageurs et de sauveteurs.